Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 177
2 novembre 2015

Regarde Ré

12143240_472038676332322_2691912194011533411_n

L'année dernière, j'avais passé une partie du mois d'août sur l'île de Ré, pour des raisons artistiques, et j'en étais revenue avec des croquis qui ont eu l'heur d'intéresser Nathalie Chaussin, galeriste à Ars-en-Ré.  Elle a souhaité en tirer un album façon BD, si bien que je suis retournée dessiner aux vacances de Pâques, pour compléter la série de dessins que j'avais commencée.

Voilà comment est né Regarde Ré, première création des Eidtions Créarte.  Vous pouvez vous le faire envoyer par la Poste pour 28 euros (plus 5 euros de frais de port) en vous adressant directement à la galerie, par sa page Facebook ou de façon plus traditionnelle.

Créarte

Créarte, Ars-en-Ré. 276 likes · 16 talking about this · 32 were here. Galerie d'art et d'artisanat Créations uniques

https://www.facebook.com

dessinatrice seule 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité