Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 144
14 mars 2023

Exposition collective sur le thème de l'eau

335467296_1577117206132601_4899775820088499228_n

La semaine prochaine s'ouvrira l'exposition Aqua, à Tonnerre, sur le thème de l'eau, à l'initiative d'Eléonore, jeune photographe avec laquelle j'ai déjà eu le plaisir de collaborer et qui sera également partenaire d'une exposition à venir, en mai ou juin, sur le thème des arbres, avec notre complice sonore Grégory.

Pour le moment, nous nous concentrons tous les trois sur cet événement local, centralisé par la Mairie de Tonnerre, qui nous ouvre les portes de la Maison Marland.  J'y exposerai pour ma part des croquis réalisés sur le motif dans les rues de Tonnerre, en compagnie de mes deux complices sketcheuses, Anaïs et Marie.  Nous accrocherons dans la grande salle des dessins qui nous ont réunies ces dernières années au bord des nombreux points d'eau de Tonnerre : le bief, la Fosse Dionne, l'Armançon ou le canal, on a eu l'embarras du choix.

Bref, rendez-vous du 24 au 31 mars à Tonnerre pour une promenade aqueuse, poétique, sonore, historique, écologique ou visuelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité