Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 164
5 juillet 2014

Jour 3, Auxerre

Notre visite intensive des endroits à dessiner nous a conduits, mes amis madrilènes et moi, à Auxerre pour la journée.  J'avais déjà arpenté la ville avec d'autres sketchers au mois d'août précédent, et je savais où mener nos pas pour trouver des sujets susceptibles d'être croqués.  La ville en regorge.  L'oeil affûté de mes compagnons de dessin a même repéré des tas de vieux boutons de sonnerie d'époque qui les ont enchantés et que je n'avais jamais remarqués.

Evidemment, nos séances de croquis ont trouvé des partenaires idéales dans les terrasses locales, en face de la Poste ou sur les quais.

96

94

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité