Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 177
2 avril 2011

Et vogue la péniche !

S_rie_Fleurs

Ces derniers jours ont été consacrés à finaliser l'exposition itinérante en péniche sur le canal de Bourgogne.  Je suis passée prendre les cadres et j'ai mis la dernière main aux passe-partout à l'atelier, pour pouvoir enfin contempler le résultat de ces mois de travail.

S_rie_Villes

Une fois emballés par série dans du papier à bulles, ça n'avait plus rien d'impressionnant.  Mais aux murs du salon de la péniche, mes petites oeuvres ont trouvé un cadre qui les met vraiment en valeur.  Les propriétaires et moi étions plutôt contents; c'est toujours agréable quand la volonté des clients rencontre le savoir-faire de l'artiste...

IMGP3441

Les premiers touristes sont censés arriver dimanche.  J'ai laissé à leur intention une liste des oeuvres, avec leurs caractéristiques et leurs prix, on ne sait jamais...  Du coup, il me faut prévoir une aquarelle de remplacement pour chaque série, afin que les propriétaires n'aient pas de trou au mur de leur salon, en cas de succès.

A présent, il me reste à finir l'huile qu'ils m'ont commandée : une vue de leur bateau dans un cadre typique des abords du canal.  J'ai deux semaines pour procéder à la livraison.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité