Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 154
28 mars 2011

Reprise de la saison artistique

IMGP3393Ambiance vernissage et petite pièce bondée pour inaugurer la saison 2011.  J'aime bien ces réunions où on se promène un verre à la main et une gougère dans le bec pour retrouver les amis et connaissances qu'on croise toujours dans le petit milieu artistique de notre campagne.  La gougère, ça n'est pas vraiment propice aux confidences, il faut bien l'avouer, mais les visiteurs sont toujours chaleureux et je suis curieuse de rencontrer de nouveaux collègues artistes.  Cette fois, j'ai fait la connaissance de France Wagner, dont j'avais vu une exposition dans le château d'Ancy-le-Franc voici plusieurs années, en compagnie de mon professeur de peinture de l'époque.  J'avais déjà un chevalet à elle, récupéré indirectement après cette même exposition, mais nous n'avions pas eu l'occasion de discuter, à l'époque.

Les invitations commencent à pleuvoir, pour aller soutenir les amis qui exposent ou participer à des manifestations.  Je n'ai pas encore décidé si j'ouvre mon atelier une fois de plus au mois d'août pour l'initiative annuelle du Conseil Général.  Au début, on est toujours tout feu tout flamme mais, à la longue, les manifestations se multiplient et il devient difficile de faire des choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toujours un peu grisant ces vernissages mais je doi^s être un peu sauvage car je suis content quand c'est terminé !<br /> <br /> Je te souhaite plein de succès pour cette nouvelle expo.<br /> Amitiés,<br /> <br /> François
Répondre
Publicité