Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 159
1 novembre 2013

Tonnerre superstar

Si mes posts se sont fait un peu rares ces derniers temps, ça n'est pas par désoeuvrement, pas du tout...  J'optimise chaque jour de météo acceptable pour aller dessiner notre jolie ville, sous toutes ses coutures.  Et plus je la dessine, plus je trouve d'angles inédits qui réclament mon attention.  Et l'attention de tous, à mon avis !

Tonnerre

Visiblement, je ne suis pas la seule à lui trouver des attraits, en dépit des discours qu'on entend parfois sur son délabrement ou sa pauvreté relative, puisqu'un réalisateur, Guillaume Brac, a fait de son nom le titre de son film ( qui sort début Novembre) et de ses rues le décor de son intrigue.  J'ai hâte d'aller reconnaître dans ses images les endroits que j'ai dessinés !

21050900_20131018160525073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, tu nous fais l'affiche du prochain film?<br /> <br /> Tonnerre, je ne savais pas où c'était il y a un an..maintenant, je n'ai qu'un envie, c'est d'y faire un tour!
Répondre
Publicité