Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 146
28 juin 2013

C'est officiel...

Urban Sketchers network

I'm an urban sketcher
A ma grande joie, je viens d'être contactée par les correspondants français d'USk pour me joindre à eux et publier régulièrement sur leur blog.  Autant dire que je suis absolument extatique et bien résolue à m'investir à fond pour la promotion du dessin sur le vif, en particulier dans ma belle région, qui me semble tout indiquée pour des raids au croquis assez grandioses !
Murielle
11
10
Allez, je rappelle au passage l'adresse du blog d'Urban Sketchers France : http://france.urbansketchers.org/
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité