Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 145
7 juillet 2012

Au fil de l'eau du canal

Les publications se sont raréfiées, ces derniers temps, mais j'ai bon espoir de revenir un peu dans la course dès les prochains jours.  Il ne s'est pas rien passé du tout, il ne s'est juste rien passé d'importance.  Une petite photo, malgré tout, d'une aquarelle du château qui abrite le CAT de Cheney, sur le canal de Bourgogne, destinée à éventuellement remplacer l'une de celles qui se baladent actuellement sur le C'est la vie, s'il devait y avoir un nouveau transfuge vers l'Ouest...

31

Il s'agit là d'un sujet classique, pour moi, avec son premier plan végétal, structuré par des herbes folles, et ses reflets dans l'eau.  Je crois que je suis en train de m'en lasser un peu.  J'ai davantage envie de peindre des portraits.  On verra ce que l'été me laisse le temps d'entreprendre...

En résumé, voici l'ensemble de cette petite série ouverte, sur les choses à voir dans notre coin du monde.

Bourgogne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité