Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 145
6 mars 2012

Marketings croisés

Histoire d'inaugurer mon Moleskine Starwars, et après deux petits dessins en forme d'hommage à la première trilogie, j'ai voulu filer l'oxymore commercial qui m'était venu à l'idée lors d'un précédent article et suggérer à ma manière aux Marchands du Temple une nouvelle manoeuvre imparable pour appâter le geek.  Peut-être que cela n'enthousiasmera que moi, mais en tout cas, ça m'a fait bien du profit hier (immatériel, calmons-nous côté Wallstreet!), au coin du feu...

3

La prochaine fois : les charentaises Indiana Jones ! Ne reculons devant rien pour repousser les limites de la convoitise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité