Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 145
6 mars 2012

J'ai pas la cote

J'ai beau détester la mentalité concours, je me suis récemment laissée aller à postuler à celui du Géant des Beaux-Arts sur Facebook, sur le thème du printemps, tout ça parce qu'à la clé, il y avait une jolie boîte de Posca, ces feutres insubmersibles qui accrochent sur n'importe quelle matière.  La convoitise m'a perdue : j'aime trop les petites affaires de beaux-arts pour m'en tenir à mes principes.  Bien fait pour moi, donc, car voilà le palmarès après 6 jours de présence en lice :

Concours

Autant dire que je serais amère si le résultat m'importait le moins du monde, parce que, visiblement et une fois de plus, la popularité, les relations, l'entregent et les réseaux tiennent lieu de compétence.  Même (et surtout) sur Facebook, qui passe pour la parfaite illustration d'un système absolument démocratique.  "Something is rotten in the state of Denmark", se lamentait Hamlet.  Si encore il n'y avait que le Danemark qui trinquait...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vote pour pour pour... si c'est encore possible et felecitations pour ce beau placement.
Répondre
Publicité