Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 159
4 mars 2012

Ceci n'est pas une pub pour un carnet...

C'est plutôt une pub pour les dessinateurs de tout crin qui déversent leur incroyable talent dans leur Moleskine, comme si ce petit amas de feuilles avait le pouvoir de drainer tout ce qui existe à l'état latent dans les imaginations enfiévrées tout autour de la planète !  Je ne sais pas si ça va vous faire la même chose qu'à moi, mais je trépigne de me jeter sur mes crayons...

Petit florilège pour vous mettre en appétit créatif :

70_71 b10

 chamo_san_01 af54007de0d8a4fb1986439dfd2976d1

Judith_Nijholt_Strong_Hortensia_France2008_Moleskine_waterclor_sketches oldman

Alors, ce ne sont pas des génies, mes bons compères du monde enchanté des carnets à talent ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité