Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 148
3 mars 2012

La Communauté du carnet

Les recoupements d'informations opérés à notre insu par Google ou autre Facebook ont connu un développement inopiné et heureux en ce qui me concerne, puisqu'ils ont porté miraculeusement à ma connaissance l'existence d'une série limitée de Moleskine Starwars, sous la forme d'une fenêtre clignotante exaspérante au coin de mon écran.  Mes petites lubies et l'espionnite aigue des vendeurs de tout poil ont engendré cet hybride fabuleux qui a atterri aujourd'hui sur la table de mon salon, via un service postal hors de prix, il va sans dire.  J'étais là à le palper avec émotion, des sanglots dans la gorge, transportée par l'ingéniosité sans borne des grands prêtres de la consommation de masse, si à l'affût de nos rêves les plus inavouables (à quand la Despé série limitée Alien?), quand il m'est venu l'idée de taper 'Moleskine illustrations' sur mon moteur de recherche indiscret préféré; et voilà ce qui est sorti :

La_communaut__Moleskine

Un hymne anonyme à la créativité débridée, une boîte de Pandore onirique peuplée d'étudiants coréens ou d'architectes argentins aussi intrépides qu'inventifs, la promesse d'heures entières de découvertes ébouriffantes.  D'un seul coup, je me suis sentie partie intégrante d'une communauté de créatifs sensibles à la poésie du papier glacé coquille d'oeuf et du trait charbonneux !  Bien moins seule dans l'Univers qu'à la seconde précédente, j'en suis réduite à en convenir : parfois, les gens sont tout bonnement formidables !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité