Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 130
7 janvier 2012

Humeur badine

A un certain niveau d'excellence, visiblement, c'est difficile de se démarquer des autres... ;o)

Enka Aiello  Mottron

     Enka                                             Sergio Aiello                                  Philippe Mottron

J'ai vraiment du mal à choisir... Tant pis, je vais prendre la moins chère, ça au moins c'est un critère accessible à un entendement aussi limité que le mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
^^
Répondre
N
Je n'imaginais pas que tu puisses apprécier des travaux d'un tel dépouillement, d'une telle pureté, je les trouve tous les trois magnifiques, avec un faible pour les deux premiers. J'aime aussi le travail de la sculptrice.
Répondre
C
Une petite préférence en ce qui me concerne pour Philippe MOTTRON.
Répondre
Publicité