Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 154
27 décembre 2011

Tableau de chasse

Les politiques nous répètent qu'on ne fait pas assez d'heures au boulot tandis que les économistes ne cessent de le dire : ça n'est pas une question de temps de travail, tout est affaire de productivité !  Je serais assez d'accord avec ces derniers, dans le fond, même si je trouve qu'on leur accorde bien souvent trop de crédit.  Mais sur ce point précis, malgré un emploi du temps peu propice, il se trouve que je ne me suis pas tourné les pouces, cette année encore.  La preuve :

2011

Il me reste encore quelques jours pour atteindre la centaine.  Et j'ai une petite huile en cours et un projet de carte de voeux sur le gaz... La récolte aura été abondante, le temps dira s'il s'agissait d'un bon cru !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WWWAAAOOOUUUHHH ! tu me scotches... j'avoue que tant de production(s) et donc de productivité me colle(nt) les fesses sur ma chaise de bureau. Je n'aime pas comparer l'inspiration artistique à de la productivité, cela fait trop mercantile. Je préfère le mot "fertilité", c'est plus adapté. Un tableau on l'accouche avec le coeur et moi, j'ai du mal à les vendre (mes tableaux) car j'ai toujours l'impression de vendre "un enfant". Cela peut paraître choquant, mais il y a tant d'amour dans ce que je créé, qu'il ne peut en être autrement et je pense que pour toi c'est la même chose ! Happy New Year's girls !
Répondre
Publicité