Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 130
1 novembre 2011

C'est la vie !

P_niches

La vie de marin, c'est un boulot de romain !  Deux jours entiers par péniche et toutes mes vacances y sont passées ou presque, mais je suis soulagée d'avoir pu mener ce projet à bien dans les délais impartis.  Malgré tout, ce dur labeur a reçu une compensation inattendue : le capitaine de la péniche m'a invitée à une petite croisière sur son navire pour fêter la fin de sa première saison.  Nous avons donc eu la joie de naviguer de Lézinnes à Tanlay en classe grand luxe, par une belle matinée d'automne riche en feuillages jaunis et en hérons.  Un vrai régal, couronné par une coupe de champagne une fois arrivés à bon port...  On ne se refuse rien.

Franchement, ma Mascotte et moi avons connus des moments plus pénibles !

IMGP6508

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité