Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 145
26 octobre 2011

Reculer pour mieux sauter

Et une péniche de faite, une !  La deuxième est en cours et avance bon train.  Je ne suis pas encore usée par la routine et j'ai convenu avec moi-même de changer subtilement la gamme de couleur de chaque tableau, histoire d'expérimenter des choses et de joindre l'utile à l'agréable...

Cela dit, je trépigne intérieurement car j'ai en stock des tas de petites idées brumeuses qui auraient bien envie de rencontrer leur papier...  Un petit week-end en Saône-et-Loire m'a fourni toute une série de jolis sujets que j'ai hâte de noyer dans leur jus.

St_Sernin

Bon, évacuons vite notre flotte touristique américaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité