Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 148
17 octobre 2011

Cent fois sur le métier...

En matière de travaux de commande, tout peut arriver.  J'ai peint sur des tonneaux ou un pot-à-lait; j'ai peint des portraits d'animaux domestiques, des maisons qu'on allait vendre, des villages qui voulaient une enveloppe à leur nom; j'ai dessiné des nus un peu bizarres.  Mais là, c'est quand même la première fois qu'on me demande le même tableau en 4 exemplaires d'un coup !  Quatre !  Je vais certainement y passer mes vacances et la perspective n'est guère exaltante, d'autant qu'il s'agit d'une copie d'une huile que j'ai peinte il y a un an...

Inattendu et bizarre, mais tout est possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité