Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 145
5 septembre 2011

Bye bye vacaciones !

Je crois que mon petit cycle d'aquarelles galiciennes a touché a sa fin quand s'est achevée celle-ci, il y a quelques jours.  Je vais me concentrer dorénavant sur des sujets plus locaux afin de préparer une exposition personnelle à Lézinnes en Décembre.  Enfin, c'est le plan, pour l'instant.  J'ai déjà du matériel prêt à être encadré, mais il me faut fournir encore une certaine quantité d'oeuvres pour espérer remplir les 3 salles du Moulin de la Gravière.  Du pain sur la planche, quoi.  Ce n'est pas encore cette année que je m'ennuie...

77

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sois sympa Christine et fais-moi savoir quand tu exposeras à Lézinnes que j'aille admirer tes tableaux de plus en plus beaux ! Tu devrais demander à l'I.A. de t'octroyer un congé spécial, rien que pour toi car j'ai trouvé tes aquarelles Espagnoles magnifiques !!!! Tu es la meilleure !!!!!!! Biz
Répondre
Publicité