Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Les secrets de l'Atelier de la Timbale
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 130
4 janvier 2011

La trève des confiseurs

Les Fêtes n'ont pas été très productives, évidemment, mais pas complètement stériles non plus.  Outre le confortable surplus pondéral qu'elles ont engendré, elles ont également vu naître une petite nouvelle pour ma série de vieilles carcasses.

43

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En couches culottes... N'importe-quoi ! Je sais que nous ne sommes pas dans la même décennie mais quand-même...<br /> <br /> Je ne connaissais pas Christophe Debusschere... Je viens de le découvrir via google et je suis impressionné par son travail. J'ai beaucoup de choses à apprendre en peinture !
Répondre
C
Ah la la, mon bon ami, tu étais encore en couches culottes que déjà je peignais mes premières épaves ! ;o) Blague à part, j'aime mieux tes friches que les miennes, notamment grâce à ta profondeur de champ, mais aussi en raison des alliances subtilissimes entres les tons rouille et les oxydations verdâtres. Un vrai régal pour les yeux. Je connais quelques peintres qui sont spécialistes des zones désaffectées, mais jamais je n'ai autant apprécié leurs oeuvres que les tiennes. Tu connais Christophe Debuschère (sans garantie de l'orthographe, cela dit...)?
Répondre
F
Les vieux trucs, les friches tout ça, c'est mon créneau, pas le tien !!!!<br /> <br /> Je plaisante, elle me plaît bien cette tonne. Bon boulot !
Répondre
Publicité